lundi 23 juin 2008

Popol, Bouche, Tatid et sponge Bob in UK!!!

Pour ce weekend de milieu de juin, trois acolytes sont venus "féconder l'Angleterre", ce qui reste a prouver. Un petit breton, Bouche, un gars de la haute patate ( si si je vous jure) Popol et un fameus bourguignon Tatid

Quand Tatid passe dans l'avion, le passager de devant perd ses cheveux, aller savoir pourquoi


Devant la plaque immortalisant la rencontre de Messieur Rolls & Royce



Popol a Manchester, au peace garden


La fameuse auberge ou l'on mange tjs aussi bien


2ème pub de la journée a Holmfirth


Bouche, "Ca fait bcp une pinte"


Un anglais dans son état normal


Après cette journée de visite de Manchester, on a fait un petit barbeuc, le tout accompagne de bonnes boissons ;). Krunal Vince et Claire nous on rejoind. Puis direction, les pubs et le Tokio Hostel pour aller voir comme on le sait les petites bip....


Popol après sa folle nuit avec Tatid



Muffins quand tu nous tiens


OVNI a Castle Hill

En Angleterre sous le soleil


Popol et expliquant ses exploits de la nuit


J'ai pas encore eux toutes les photos mais ce ne saurait tarder

5 commentaires:

PoPoL a dit…

Ahlala qu'est ce que c'était bon ce week end ! J'en suis encore épuisé.
Merci Massif pour l'accueil, on pouvait pas faire plus chaleureux, et le Massif Organized Tour était parfait !

A très vite

Unknown a dit…

MERCI Massif pour ce WE plus que sympathique chez les "mange-merde" :-D

On se souviendra des ptites p****, mais aussi des fish'n chips, sans oublier les inombrables pintes de bière, ralala !

A bientôt Moussif, à Péronne sûrement !

Duduch / Massif a dit…

A Péronne surement.
Je viens de réserver mon billet de ferry dans la nuit du vendredi donc je viens a Péronne si pas de souci!!!!!!!!!

Unknown a dit…

hardd haaard haaard

mon seul regret c'est d'être parti trop tôt du tokyo hotel, TOUT le reste c'était trop trop bien :p

Merci mouuuusssiiiff

Jocelyn a dit…

'Tain ça avait l'air d'être du sacré week end. Mais bon j'avais une bonne excuse pour pas pouvoir venir. ^^

Enjoy