mercredi 2 juillet 2008

2 promos 3 en Angleterre

En ce dernier weekend de juin, mon frangin et un de ses compères Cyril sont venus me rejoindre pour un weekend sans repos :). Le trajet Huddersfield Liverpool je commence a bien le connaitre. Mais une fois n'ai pas coutume, il tombait des cordes. Des jeudi soir un petit pub pour prendre la température. Vendredi après midi visite de York et redécouverte pour certains.

Les petites rue sont tjs aussi jolies

Le pluie arrivant arrêt dans un pub. Le pub semblait un peu strange. Hé oui voila la devanture.

Le lendemain après un petit resto indien, on est parti a Whitby, voir la mer et bronzer.

Whitby sous la soleil, et sous les mouettes, certain on en fait les frais

Krukru Claire et Cath était du trip.

Krunal perd son sang froid quand il voit a mer

Les kings au sommet

Habiter dans un phare tout une hisoire

Petite pinte a Robins Hoods Bay

Robins Hoods Bay
Le soir sorti au tokio pour ses petits trésors. Soirée inoubliable commencent par un barbeuc

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Massif,

dommage que je n'ai pas pu venir aussi...J'ai eu des rumeurs de tokio déjà dans les oreilles...apparement, çà doit être bien comme endroit !
J'espère que Tomtom & Cyil étaient tenables...

Voilà, profite bien de tes derniers instants en Angleterre!

A bientôt

Duduch / Massif a dit…

Oui je pense que le petit couple en a bien profité ;)