lundi 17 mars 2008

A Jean Claude Duss

9 commentaires:

Anto a dit…

t'es toujours aussi fort pour les vidéos et en plus tu as des bonnes idées de montage.. bravo

Sacré JCD et sa dodoche j'ai envie de dire...

Anto

Unknown a dit…

Bien vu le coup de la 2cv ! Le GI qui repose en moi se demande pourquoi on tourne la manivelle !

Bravo pour le montage ! On a même pas vu les p'tites larmes couler quand JCD est parti ! Bon vent

Lorenzo

Membu a dit…

J'adore! tu dois vraiment te régaler mon Massif! je t'envie ma biche!

Et ce JCD, il est vraiment exceptionnel!

Bis

Fab a dit…

Hey vieux massif !

Mdr la vidéo ! Vous avez du passer un sacré weekend les deux jojos ... Content de voir que ça va nickel pour toi et continue de nous donner des news !
Enjoy, take care and see you !
Fab

PoPoL a dit…

Hey y ma grosssssssse bicheeeeee merciiiiiiiiiiiiii pour toute sces vidéoosssssssssssssssssss.

Bisouuuuuuuuu & I très soonnnn I hope............;

JCDavid

PoPoL a dit…

C'est l'annnnnnnnnnivvvvvvv de Mitchoullllllllllllllll iccccccccci à Parisssssssssssssssssssssss
la plus bellelllllllllle villlllllllllle du monde.

Mais c'est Antttto qui est bbbourrrrrrrééééééééééééééééééééééé.


Popol

Unknown a dit…

Fais chié, jpeux pas la matter depuis ici, jla regarderai depuis chez moi ;-)

Claire a dit…

mdr !!! je viens de découvrir la vidéo, c'est grandiose !!

JCD j'espère que tu es bien rentré au pays depuis ce tps ?!

Guillaume [jcd] a dit…

Donc de mon compte personnel, c'est vraiment exceptionnel surtout la fin de la vidéo, avec le "tu feras un montage".

ça me manque déjà de rouler à gauche avec ce tas de ferraille, quand je pense que l'autre jour ici j'ai eu une panne d'essuie glace, heureusement que je ne l'ai pas eu là bas!

Oui Claire je suis bien rentré.

JCD