dimanche 9 mars 2008

Weekend du 7 mars ^_^

Cette semaine gourmande, commença avec une petite soirée autour d'un repas anglais:
le pancake

Puis le vendredi arriva vite. Ce jour bénie des dieux, un être hors du commun est né: moi. Avec quelques amis et collègues on fêta, soyons modeste, mes 23 ans. Pour comparé avec les pancake, on mangea une bonne pile de crêpes.


Voici Krunal. Ce collègue est devenu un nouvel adepte des crêpes.

Vincent et Magali

Lukazs et Xavier un collègue français.

Et oui j'ai trouvé que cette photo. Sur les autres, j'ai les yeux fermés a cause du 'fucking' flach.


J'allais oublié, portich le lapin

Le lendemain fût assez calme avec un peu de shopping.
Dimanche, repas chez Vincent dans la campagne du Yorkshire.

Puis l'aprème balade a Castle Hill sous la grêle... Quelle bonne idée, n'est ce pas .... ;) .


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhou trop bon des pancakes ! Tu nous en feras quand on viendra te voir Massif ?!

Merci de m'avoir rappelé l'adresse de ton blog, j'ai pu ratrapper le retard ;-)

Membu a dit…

Hey vieux Moussif!

Content de voir ke tu profites bien! J'ai adoré ta vidéo, etc.

En attendant le prochain post... Ciaooo!

PoPoL a dit…

Moussif prépare toi psychologiquement à nous voir, on arriveeee !!!

Prépare nous un bon petit programme. Va falloir que nos quelques heures passées avec toi soit intenses !

Unknown a dit…

A la promo Main, dès qu'il s'agit de bouffer, on les retrouve...
LesGlandS pour la Promo 03 :)