dimanche 6 avril 2008

Rugby a 13,avec l'équipe des Giants

L'événement incontournable du WE. Match de rugby Giants d'Huddersfield. C'est équipe fétiche de la ville. La stadium est grandiose pour la taille de la ville. Découverte dans ce stade du rugby a 13, un très beau sport, très rapide. Des vrai sportifs et un vrai sport pas comme le foot!!!!

5 commentaires:

tatach'ti a dit…

c mieux à 13 ou à 15 ??

Unknown a dit…

Hahahaha Massif ! Je l'ai toujours dit, le foot, c'est pour les paydays ! ^^

Bon, je peux pas matter la vidéo au taff, jle ferais @home !

Bonne continuation ^^

Unknown a dit…

yeah maaaaaaaaaaaaan
ça pet' ce petit match ! Tu sais je t'envie un peu puisque je n'ai jamais été voir de match de rugby (mon seul gros match c'était sochaux-lyon :D )
Mais y'avait pas de cheerleaders...

a+ & fais toi légère

Unknown a dit…

Héhé moi je trouve que les PomPom Girls occupe bcp de temps pendant ce résumé de match ;)
A vendredi

Jocelyn a dit…

Ralalala ce Massif!

Il profite à fond de l'Angleterre...
bosse à fond pour son stage...
et il trouve le temps de monter des vidéos!!!... :D

Enjoy!
See ya!