lundi 28 avril 2008

WE : Du poulet a Todmorden en passant par la fete du coucou et le riz aux baguettes

Début du WE avec une soirée poulet vendredi soir. Claire maitrise le fourrage de poulet ;).

Poulet anglais, alerte rouge

"Je suis un ange"


Un mexicain en plein travail
5 éléments, j'ai réalisé le doublage de Zrog

Samedi sortie a Marsden pour la fête du retour du coucou, un gros bide!!!

Le plaisir de ne pas porter de manteau

De drôle de "Ha que coucou", hien Johnny

Vont ils réussir a attraper le clown

La fanfanre

Les coucous?

Johnny aux claquettes?

Ich bin german

Dimanche, marche a Todmorden qui c'est fini, en raison d'un soleil radieux, en petite visite de la ville suivie d'une soirée pancake karaoké


Vue de Todmorden

Je visite les fleurs sous la pluie ;)

Le soir en rentrant peu avant minuit, surprise. La maman de Fiona, ma colloque chinoise était la et nous a préparer un repas chinois trop trop bon!!!
Miammmmm, fin d'un WE pluvieux mais chargé

7 commentaires:

LaJeune a dit…

Super ta nouvelle coupe de cheveux massif!!! Fini "la vague"...

Halala quel beau gosse!!!

Sache que je suis assidûment tes péripéties anglaises! Contente de voir que tout va bien pour toi!!

Bisous à bientôt

Unknown a dit…

Oulala Massif ! Ca mérite un commentaire ! Tu as coupé tes cheveux ! Perso, il y a fille sous roche pour que t'ais fait ca ! Oué oué oué, je vois bien le petit sourire caché derrière "Rho t'es con !"
Bon bah c'est bien sympa cette Angleterre vue par un bourguignon! Tu as l'air de t'éclater et ca fait plaisir ! continue sur ta lancée et bois une bonne pinte pour moi stp ! BIsous bye

Unknown a dit…

Hey Massif ! Toujours et encore entouré de gonzesses, sacré coquin va :-p

Et les cheveux, sont passés où hein ?!

++ vieux Bourguignon !

Unknown a dit…

C'est que la coupe de cheveux vaut un commentaire!
Continue sur ta lancée valeureux bourguignon, ca fait plaisir à voir que tu t'amuses bien en Angleterreeee.
Besos

Unknown a dit…

Je ne dirais pas qu'il y a anguille sous roche mais plutôt baleine sous gravillon !!!

J'espère que d'ici juin ça n'aura pas trop repoussé :p

allé saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Membu a dit…

Yeaaaahhh! Tout comme mes camarades, je suis sur que...
Sacré toi!
Amuse toi bien et tant que t'y es, bois une pinte pour moi Zaussi!

Duduch / Massif a dit…

Je vois que le 2eme cerveau vous travaille tjs autant.

Je suis m'amuse tjs autant en Angleterre mais il est vrai que vos petite bouilles me manque aussi.

Merci pour ceux qui suivent de près ce trip!!!